Accueil / Breaking news / Situation tendue à Shangdi

Situation tendue à Shangdi

Le Gouverneur Vlad H’ammad est confiant

Depuis la prise du contrôle du système le 29 avril dernier, Shangdi est l’objet de plusieurs situations assez préoccupantes. Pour mémoire, Shangdi habite le Laboradoire du L.A.R.A et est devenu le terrain d’essai d’armes développées par le Consilium. Afin de sécuriser le système, le Gouverneur Vlad H’ammad a dû faire évacuer les populations civiles vers d’autres systèmes Black Birds et ne garder que le personnel technique, ingénieurs, chercheurs, etc.

Cette évacuation n’est pas encore terminée, pas plus que le Laboratoire du L.A.R.A. Les contestations elles, biens que marginales, sont belles et bien réelles. Le Gouverneur, en qui le BBC a encore renouvelé toute sa confiance hier, a donc plusieurs fronts à gérer. Il se dit « confiant et affairé, la situation étant tendue, mais pas préoccupante« .

La poigne de fer du Gouverneur saura t-elle faire rétablir l’ordre, mettre en place le laboratoire, et surtout contrer la montée en puissance de la sous-faction Ursitoare Exchange, qui pourrait, si on y prend garde déclencher une guerre ?

Affaire à surveiller et à suivre.

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Loi martiale en vue

Il y a quelques jours à peine, Le Consilium a du faire face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *