Accueil / Breaking news / Le Squadron soutient Arcanonn

Le Squadron soutient Arcanonn

Les Black Birds en mission à Varati

Le Consilium, par la voix de son porte parole par intérim, Mr Slavan Griffin, a annoncé ce soir que le Squadron serait dépêché dans les prochains jours dans le système Varati. C’est dans ce système que le Dr Arcanonn, célèbre chercheur pour tout ce qui concerne les Aliens, Thargoids, Artefacts inconnus et Balanes, fait de nombreuses recherches. Les membres de cette organisation, Canonn Interstellar Research Group, sont très connus pour leurs nombreuses avancées dans le domaine du « non humain ». Bien que proche du centre de recherche du Consilium, le L.A.R.A (Laboratoire d’Analyse et de Recherche Alien), Canonn s’illustre comme un centre de Recherche moins spécialisé dans la lutte et l’armement contre les Aliens à proprement parler.

Un nouveau Labo pour Arcanonn

Ce jeudi, le Galnet a annoncé que Canonn souhaitait entreprendre la construction d’un nouveau centre de recherche dans le système Col 285 Sector IX-T d3-43. Dès les premières heures, un grand nombre de mineurs se sont rendus sur place pour collecter du Palladium nécessaire à la fabrication de ce projet. Presque immédiatement, un nombre incalculable de pirates a commencé à converger sur Varati et les systèmes proches. Le Palladium est un métal rare et particulièrement prisé des pirates et autres bandits. Le Black Birds Consilium a donc reçu, il y a quelques heures à peine, une demande d’aide officielle de la part des autorités de Varati, totalement submergées.

« Nous avons immédiatement répondu par l’affirmative… », assure Mr Slavan Griffin, « …c’est évident ! Même si le consilium possède un Centre de Recherche à la pointe du progrès et d’une efficacité redoutable, nous nous devons de soutenir tous les scientifiques travaillant à percer les mystères des « affaires Alien ». De plus, le Squadron est particulièrement indiqué pour ce type de missions de protection. Il sera donc envoyé sur zone dimanche dans la soirée et est mandaté pour intercepter et détruire tout pilote essayant de pirater les vaisseaux des mineurs. Ce sera notre seconde aide apportée à Canonn dans le système Varati, la dernière fois nous avons combattu leur ennemis avec fierté et honneur…nous recommencerons dimanche prochain. Nous sommes les black Birds, nous sommes la Frontière ! »

Le Black Birds Consilium à, ce soir, officiellement annoncé son soutien sans conditions au groupe Canonn. D’après nos informations plusieurs wings seront mobilisées dimanche soir, au moins, pour cette opération à plus de 230 Al de Munfayl. Le reste des Rapture et Auxilary assureront pendant ce temps l’ordre dans le système GD 1192, toujours en guerre.

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *