Accueil / Breaking news / Le Super-Rhum enfin dévoilé

Le Super-Rhum enfin dévoilé

Eurêka !

 

Voilà ce qu’a hurlé l’équipe de chimiste de Munfayl lab liquor.

Cela fait plusieurs semaines que l’entreprise aux deux diablotins tente de stabiliser la formule de distillation de l’hyper sucre.

 

“J’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons enfin réussi à produire un alcool à base d’ hyper sucre LTT ! “

‏C’est ainsi qu’a commencé le discours du PDG de la firme qui s’est tenu ce matin devant les nouvelles installations flambant neuve installé a Gaultier de Varennes.

 

En effet, depuis que le Consilium est entré en possession des fabriques d’ Hyper Sucre, de nombreuses distilleries artisanales et clandestines avaient tentée de distiller le précieux produit. Le procédé, long et complexe, se révélait en plus extrêmement dangereux. L’hyper Sucre mélangé à de la levure à des fins de fermentation devient en effet très instable.  Cependant, comme annoncé pendant le discours de ce matin, Munfayl lab liquor a réussi à contrôler cette instabilité grâce à des ingrédients tenus secrets.

“ Nos formidables équipes de chimistes ont réussit l’exploit de rendre le procédé de fermentation de l’hyper sucre stable . Et ce grâce à des produits tout à fait naturels! Nous garderons cette recette secrète bien évidemment. Les nouveaux locaux qui se trouvent derrière moi seront entièrement destinés à la fabrication du bien nommé Super Ruhm! Nous espérons faire de ce nouveau produit un gage d’excellence dans toute la bulle humaine. La production a déjà commencée et vous pourrez retrouver dès demain le Super Ruhm dans tous les points de vente légal d’alcool.”

Cocktail Mortel !

Quand nous avons interrogés le chef d’entreprise sur les rumeurs d’accident survenus alors que des gens bien pensant avez tentés de mélanger le SuperRuhm à L’UAlcool il nous a clairement répondu qu’il n’était pas garant des usages des consommateurs.

 

“ Le ruhm est un alcool à cocktail, nous en avons conscience.  Cependant les propriétés si particulières de l’hypersucre le rendent difficile à mélanger avec d’autres produits. Si les consommateurs décident de faire ces cocktails eux même, c’est à leur risques et périls. L’entreprise de Munfayl lab liquor n’est en aucune façon responsable des dégâts pouvant être causés par nos produits s’ils ne sont pas consommés dans leur forme d’origine.”

 

Ainsi les distilleries les plus célèbres du Consilium se déchargent de toute implication si vous mélangez leur alcool avant de le consommer. Une position clair et compréhensible.

De fait le fameux cocktail du Super U ; mélange d’UAlcool et de Super Ruhm. A déjà envoyé plus d’un honnête citoyens  au dispensaire.

Munfayl lab liquor a cependant promis de se pencher sur les possibilités de mélange de ces deux produits phares. Affaire à suivre donc.

A Propos de Ragal RUSS

Ragal a étudié dans l'école de journalisme de Munfayl afin de réaliser son rêve… depuis tout jeune il voue son existence à relayer des informations espérant être affecté un jour sur un vaisseau de combat comme reporter de guerre. Le destin en a décidé autrement. Bien que diplômé de l'école de presse de Samson. Ragal est un jeune adulte avec peu de talent. Il tient un blog d'information peu suivi et de piètre qualité. Il espère que Veritas va accepté de l'embaucher à l'essai pour voir ce qu'il a dans le ventre… Et prouvé que ces articles valent le coup.. Dans le pire des cas, il pourra toujours faire la rubrique météo.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *