Accueil / Breaking news / Tchamallow disparu

Tchamallow disparu

Une première victime ?

Silence radio pour le CMDR Tchamallow et sa célèbre IA « Sally » depuis sa dernière transmission radio captée par le réseau des sondes espions, hier 18 janvier 3303. Sur cette vidéo, actuellement dans les mains du LARA, on observe une interdiction par un vaisseau Alien avant une coupure brutale. Malgré plusieurs tentatives, il n’a pas encore été possible d’établir un quelconque contact avec le vaisseau, son pilote ou l’IA.

« C’est très inquiétant » souligne un homme du LARA « il est bien possible que le vaisseau ait été détruit par le vaisseau Alien. Bien entendu nous n’avons pour l’instant aucune preuve que les événements soient liés, mais s’ils le sont, nous sommes peut-être devant la première attaque caractérisée de la part de ces Aliens. Jusqu’à maintenant il ne s’agissait que d’interception violente, mais sans conséquences. Les choses ont peut-être changées…et ce serait une terrifiante nouvelle ».

 

Après avoir été une cible pour le Consilium, le CMDR Tchamallow avait accepté de mettre à disposition des Black Birds la puce exceptionnelle équipant son ASP.

Sally, et son propriétaire, étaient donc devenus des consultants scientifiques, spécialisés dans l’exploration, pour le compte du LARA. De très nombreuses recherches sur d’étranges phénomènes reposaient sur les observations de ce couple atypique.

Madame de Messalina a déclaré être « profondément affectée par cette nouvelle. J’espère qu’il ne s’agit que d’une panne ou autre disparition sans conséquences ».

Dès lors, une mission de sauvetage a été lancée afin de se rendre dans le dernier système où le CMDR Tchamallow a été aperçu.

A Propos de Nadia Murella

Nadia Murella
Nadia Murella est une jeune journaliste bourrée de talent d'ambitions. Elle passe ses journées à lire tous les articles de faits divers qui lui tombent sous la main. Rien ne lui échappe, surtout les plus insignifiantes informations qui n'intéressent personne. Elle est LA spécialiste du potin et des histoires cocasses. Et jouit d'une grande liberté d'expression, et a parfois un ton vif envers le Consilium. Elle peut se le permettre, son père étant sans doute l'un des piliers du Gouvernement de Munfayl (information non confirmée).

Nous vous conseillons

Slavan Griffin: l’Empire mandate Medicorp !

Le pied de nez des autorités Impériales Nous venons d’apprendre que les autorités impériales ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *