Accueil / Economie / Politique / Justice / Tensions internes pour la Réunion des Gouverneurs

Tensions internes pour la Réunion des Gouverneurs

Le séminaire avait tout pour bien se passer: forte croissance et récentes conquêtes avaient de quoi laisser présager un bien meilleur épilogue aux travaux menés depuis deux jours sur Melvin Hub, dans le système GD 1192.
 

Faire preuve de bon sens

Ce fut pourtant sur un climat de tension palpable que se clôturait l’événement organisé par Mr Brice Dollabella, malgré les discours convenus adressés aux journalistes pendant les conférences de presse intermédiaires.
 

“Je parle au nom des concitoyens qui sont sous administration de l’Association des Gouverneurs du Black Birs Consilium (ndlr l’AGBBC) et qui s’inquiètent des répercussions de nos récentes conquêtes.
 
Nous prémunir d’une future menace Alien ne doit pas pour autant nous précipiter dans des guerres contre les Superpuissances à court terme, que nous ne sommes clairement pas capables d’assumer.
Il s’agit tout simplement de faire preuve d’un peu de raison et de bonne usage de nos outils diplomatiques afin de parvenir à nos objectifs.”

 
Le Porte Parole du Consilium fit bonne figure dans sa réponse devant un parterre de journalistes médusés.
 

“Je veux remercier chaleureusement le gouverneur Dollabella pour l’organisation de cette événement important. Et le remercier pour sa franchise et son courage. Les bonnes décisions ne peuvent être prises que lorsque l’on expose franchement les problèmes. C’est donc optimiste que je quitte le séminaire, je n’ai aucun doute sur le fait que les interrogations soulevées ici feront l’objet de la bienveillante attention du Consilium.”

 
Ainsi donc se clôture la réunion annuelle. Il faut retenir la nomination des deux gouverneurs pour assurer l’administration des nouveaux systèmes.
 
-Mr Vlad H’Ammad pour le système Venegana.
-Mr Brice Dollabella pour LTT 9360.
 
Avec ses nominations, le Consilium s’assure de disposer de gouverneurs de grande expérience et compétence pour la bonne administration de ces nouveaux systèmes.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *