Accueil / Breaking news / Tentative de hold-up au siège de l’U3BS.

Tentative de hold-up au siège de l’U3BS.

L’auteur en fuite.

 

[07 février 3303]

 

Vers 8h30 ce matin, un individu encagoulé et armé a fait irruption dans l’agence bancaire du Consilium située à Samson, dans le système Munfayl.
Il a tenté de faire main basse sur la totalité du stock de terminaux modulaires de la banque mais sans succès.
Il n’ y a pas eu de blessé.
L’auteur a ensuite pris la fuite sans que les autorités ne parviennent à l’appréhender.
L’homme dispose apparemment de complices, car il semblait en communication avec au moins 2 autres individus, dont un nommé « HAL », à qui il s’adressait sans doute via une oreillette.
Les services de sécurité ont déployé les grands moyens pour le retrouver: 45 agents, des chiens et une dizaine de vaisseaux de la sécurité en orbite autour de la station.
Une chasse à l’homme qui s’est achevée fin de matinée mais sans aucune arrestation pour le moment.
La banque du Consilium est décidément très populaire auprès des hors-la-loi en tout genre ces derniers temps. Une actualité agitée dont se serait sans aucun doute bien passé la Direction de la société.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Rapture II en charge d’un gouvernement de transition !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques heures à peine. La réunion de crise, …

Un commentaire

  1. R I

    Qui a osé ? Ce sont MES terminaux ! T’y touches, t’es mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *