dimanche , 22 octobre | 10 : 03
Accueil / Breaking news / Une expansion et une guerre !

Une expansion et une guerre !

Les vacances ?ça commence fort !

A peine une journée après le discours estival de Madame Alvina de Messalina, le Black Bird Consilium est à nouveau sous les feux des projecteurs. Deux nouvelles majeures sont révélées ce jour : Une expansion à Crevit, attendue depuis des mois, et une guerre. Cette dernière déchire le système Lushu et oppose les Black Birds aux troupes de la sous-faction fédérale au pouvoir. Ce pouvoir a été largement contesté par le BBC en raison d’une mauvaise gestion des finances publiques mettant en danger l’équilibre économique du système tout entier. Ce système, peuplé de plus de 19 millions d’habitants, pourrait bien tomber entre les mains des Black Birds dans les prochaines heures et serait, de loin, le plus peuplé de tous.

Concernant le système Crevit, il avait été le premier système auquel les citoyens du Consilium pensaient lors de leur première expansion. Il aura fallu plusieurs mois pour investir le système et envisager, à terme, de le contrôler totalement.

A propos de cette arrivée sur Crevit, la porte parole a déclaré :

« Ce sont là d’excellentes nouvelles, nous nous réjouissons d’inclure Crevit et sa population au sein de notre sphère d’influence ».

annonce-crevit

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *