dimanche , 22 octobre | 10 : 04
Accueil / Breaking news / Va t-on vers un crise diplomatique à LP 764-108 ?

Va t-on vers un crise diplomatique à LP 764-108 ?

Prise de Von Helmont suite à un probleme de communication

Les efforts de l’Ambassadeur Prima Sheppard semblent avoir été sapé par le Consilium lui-même. Malgré les échanges diplomatiques engagés avec la faction dirigeante du système, les Elite German Commanders, à la demande de Slavan Griffin, force est de constater que l’information n’a pu etre délivrée en temps et en heures à l’Etat Major Black-Birds. Alors que l’ambassadeur tentait de rassurer nos voisins EGC, les troupes du Consilium prenaient le contrôle de l’avant poste de Von Helmont appartenant à Confédération of LP 764-108.

La Conspiration

On peine encore a connaitre précisément les accords qui lient EGC et BBC. Et déjà une rumeur circulerait sur un ou plusieurs membres du Consilium qui tenteraient de bloquer les relations entre les 2 factions. Cette rumeur, nous a été confirmé par une source anonyme proche de Monsieur Slavan Griffin.

De l’huile sur le feu

Pour compliquer encore l’affaire, les forces de sécurité du Consilium sont la proie d’un ennemi non identifié. Mais le nom d’un pilote EGC est identifié au Top 5 des ennemis du Consilium et est activement recherché dans les systèmes. Certains auront tôt fait de faire un rapide raccourci entre les 2 événements ! Slavan Griffin a exhorté le peuple à ne pas céder à la panique et indiqué qu’une enquête était en cours. Malgré la tentative pour rassurer la population consulaire, il semble que des émeutes soient en préparation. Les tags retrouver à Samson sont sans équivoque. Par Ailleurs le service des douanes voit une augmentation du trafic d’armes dans les stations, ce qui ne rassurera personne.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *