Accueil / Breaking news / Un vaisseau alien découvert

Un vaisseau alien découvert

Stupeur et effroi

« Cette fois, nous y sommes » s’alarme une jeune technicienne à Samson. Les yeux perdus dans le vague, la main sur la bouche. Elle regarde défiler en boucle les images rapportées du Système Pleiades Sector AB-W B2-4 sur la lune 9A. Ces images terrifiantes montrent une forme qui ne fait aucun doute : ce n’est pas humain. Sorte de vaisseau crashé, tentacules et griffes géantes sortant du sol, comme pour agresser violemment les humains approchants.

C’est « autre chose » nous confie un chercheur du L.A.R.A que nous venons de contacter en holoconf. « Les sondes et les barnacles nous avaient intrigués, même inquiétés. Mais il restaient de taille « convenable ». Et puis surtout, maintenant, nous avons la certitude absolue qu’ils ont des vaisseaux. Ils se déplacent et ils ne sont pas ailleurs ! Ils parcourent nos systèmes ! »

L’invasion a-t-elle commencée ?

La population, affolée par cette criante vérité a été appelée au calme. La loi Martiale, à peine terminée, semble à nouveau sur le point d’être réactivée. Certains parlent d’ailleurs d’une « dangereuse et regrettable baisse de vigilance » et appellent à condamner les conseillers ayant souhaité la fin de la loi martiale. Pour l’heure le Consilium ne s’est pas prononcé et n’a pas tenu à nous répondre.

La seule information fiable est que les pilotes du Squadron et Auxilary, restés sur place depuis le 28/8, ont été mandaté en toute urgence pour se rendre sur le site.

Vox Veritas vous tiendra informé dans les prochaines heures et relaye ce message d’urgence du Consilium :

« Pour l’heure, il ne faut pas céder à la panique. Continuez vos activités, laissez vos enfants à l’école. Ces événements se situent à plusieurs centaines d’années-lumière et rien ne laisse penser que ces anomalies aient lieues dans nos systèmes. Gardez votre calme, suivez les ordres des forces de sécurité et tenez-vous informé ».

 

Image terrifiante d'un vaisseau alien écrasé !
Image terrifiante d’un vaisseau alien écrasé !

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

La Cellule Sigma revendique l’assassinat de Slavan Griffin!

C‘est après un long débat au sein de la rédaction que nous prenons la décision …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *