dimanche , 22 octobre | 11 : 43
Accueil / Breaking news / Vox Veritas à 1 an !

Vox Veritas à 1 an !

Toujours aussi proche de vous

Il y a tout juste un an, Vox veritas publiait son premier article et ouvrait la voie d’une ère nouvelle pour le Consilium. Après un lancement relativement discret, le journal officiel s’est imposé comme principale source d’information pour tous les citoyens du Consilium. Vox Veritas, moins d’un mois plus tard, couvrait heure par heure l’événement majeur pour l’Histoire des Black Birds, la première expansion.

La volonté de créer ce journal revient à la Porte-Parole, enlevée quelques semaines après le lancement. C’était initialement en réaction à la guerre contre les ESS du côté de Jitabos, qu’il avait semblé indispensable qu’un organe performant et indépendant de communication voit le jour.

Un an plus tard, ce sont plus de 150 articles, une dizaine de journalistes de terrain et des millions de lecteurs qui sont affichés au compteur de ce journal. Vox Veritas est disponible dans les 16 systèmes dans lesquels le BBC est à ce jour présent, parfois devant toute autre source d’information.

Non content d’un tel succès, la communication, si importante aux yeux du Consilium, s’est enrichie en automne dernier avec l’arrivée de la Radio officielle et il y a une dizaine de jours par l’ouverture de la chaîne vidéo des Black Birds.

C’est en constatant ce succès de tous les jours que nous clôturons ce premier cycle d’existence et commençons fièrement cette deuxième année d’existence.

Toute la rédaction de Vox Veritas tient à vous adresser ses remerciements, mais aussi renouveler ses engagements et son indéfectible fidélité au Consilium !

Paulus Paimaleth – Rédacteur en Chef de Vox Veritas.

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *